Sponsor au Rallye Aïcha des Gazelles

Sponsor au Rallye Aïcha des Gazelles
MIPROM s’engage auprès de l’association Etoile Dune Gazelle et devient sponsor officiel pour sa participation au Rallye Aïcha des Gazelles.

Une association engagée …

Etoile Dune Gazelle est une association créée en juin 2018 par Anaïs et Sandrine, deux amies de longue date. Ensemble, elles souhaitent avant tout défendre la cause des personnes sourdes et malentendantes lors du Rallye Aïcha des Gazelles qui aura lieu en mars 2020 au Maroc. Elles seront l’équipage n°245.

Cette association à but non lucratif à la recherche de sponsors pour sa participation a trouvé en MIPROM le partenaire idéal …

 

Un rallye qui fêtera ses 30 ans …

Pour sa 30ème édition, les voitures du Rallye Aïcha des Gazelles partiront de la ville de Nice et se retrouveront à Essaouira au Maroc pour la remise des prix.

Le président de MIPROM, Laurent Millara est depuis toujours passionné par les courses automobiles, c’était donc pour lui une évidence de devenir le sponsor officiel d’une équipe participant au Rallye des Gazelles.

Cette course 100% féminine met en avant l’éco conduite afin de respecter les populations locales marocaines et l’environnement du pays. Depuis 2010, ce rallye est le seul événement sportif automobile au monde certifié par la norme environnementale ISO 14001 :2015. Cet événement essaye avant tout de réduire ses impacts en matière de consommation d’eau, de déchets et d’énergie. C’est d’ailleurs sur ce même principe que le Rallye des Gazelles est le seul rallye-raid à intégrer une catégorie 100% électrique dans sa course.

Les coûts des émissions de CO2 sont reversés intégralement à la fondation Mohamed VI, par les organisateurs et les participants du Rallye des Gazelles.

Aussi, grâce à cet événement, de vraies valeurs sont défendues :

  • L’égalité des sexes, en mettant en avant la femme dans des sports automobiles.
  • Et bien sûr en permettant aux villageois marocains d’avoir accès à des consultations médicales (plus de 8 400 consultations sont dispensées durant ce rallye).

Depuis sa création en 2001, l’association caritative du rallye « Cœur de Gazelles » est reconnue d’intérêt général. Elle s’appuie sur la force, sur la notoriété et sur les valeurs du rallye pour se mettre au service des populations marocaines.

Rallye Gazelle Miprom

Chaque année : plus de 7 700 personnes bénéficient des dons récoltés par Cœur de Gazelles

 

Pour plus d’actualité : rendez-vous sur :

 

Venez suivre toutes les actualités et l’événement en direct sur les réseaux sociaux.