Le promoteur immobilier MIPROM a réuni ce jeudi 30 septembre 200 de ses partenaires dans ses nouveaux locaux afin de fêter tous ensemble les 10 ans de la structure.

En ce dernier jour de septembre, a eu lieu au 41 rue Garibaldi, une soirée spéciale pour le promoteur immobilier lyonnais.
En effet, après une année COVID avec de nombreuses restrictions sanitaires la société MIPROM a enfin pu fêter en compagnie de ses nombreux partenaires, prestataires et amis les 10 ans de la société (10/04/2020).
200 personnes réunies pour découvrir le nouveau siège MIPROM.
DES BUREAUX BIEN ORDONNÉS
Cette occasion a également permis aux collaborateurs de mettre en avant des nouveaux locaux animés depuis mai 2021.
700 m² comprenant les bureaux des salariés ainsi qu’un showroom de plus de 80 m² agencé comme un véritable appartement témoin. Une nouveauté pour la société donnant l’opportunité aux acquéreurs d’imaginer leur futur appartement intégrant les prestations MIPROM.

UN DISCOURS RETRAÇANT LES 10 BELLES ANNÉES D’ÉVOLUTION
Il est 20h30, quand Fabrice Garcin, directeur général adjoint de l’entreprise prend la parole afin de remercier tous les invités d’avoir répondu présents.
Géraldine Verdier, directrice du développement commence :
« Dix ans Déjà !
10 ans de kilomètres parcourus à pied à vélo en voiture pour aller à la rencontre des propriétaires
10 ans de boutons de sonnette (du carillon au gong) pour aller se présenter discuter négocier
10 ans d’esquisse, d’avant-projet, de plan masse, de PLU et PLUH de questionnements, de réponses et de questionnements à nouveau !
10 ans d’euphorie, de déception, de réussites, d’échec, de concrétisations.
10 ans de travail en équipe, de moments café, de déjeuners, de réunion, de we montagne pour décompresser, de journées sportives pour fédérer, de soutien et d’engueulades…
Mais MIPROM c’est surtout 10 ans de passion et d’envie de la partager ! »
Par la suite, Fabrice Garcin met en avant les différents programmes ayant marqués l’histoire de MIPROM (3500 logements, passés, présents et à venir), cela permet également de montrer l’évolution de la structure en passant de 3 à 20 collaborateurs.
« Cet anniversaire c’est avant tout pour nous l’occasion de vous remercier de votre présence à nos côtés pendant toutes ces années, vous remercier pour toutes ces heures de travail à réfléchir, comparer, avancer, vous remercier pour votre fidélité à nous accompagner, vous tous : acquéreurs, banquiers, architectes, notaires, bureaux d’étude, avocat, paysagiste, géomètre, entreprises de travaux,
vous remercier de nous avoir enrichi de vos idées et de vos propositions, de nous avoir suivi sur des projets ambitieux et innovants. »
Enfin David Millara, responsable de programmes clôture ce discours en exprimant le bonheur de se retrouver ce 30 septembre.
« Alors le temps d’une soirée on ne pense plus prospect, TMA, hauteur sous plafond, notice descriptive, vices apparents et vice cachés, réserves à lever et garantie de parfait achèvement et on profite !!!
On profite de cette soirée conviviale où nous avons le plaisir de vous réunir, on profite du champagne, des toasts, et tout simplement de se retrouver après parfois des mois sans se voir.
C’est avec l’envie de poursuivre notre action malgré une conjoncture pas toujours très facile, avec l’envie d’élargir notre périmètre de recherche, avec l’envie de pleins de nouveaux projets à partager avec vous que nous vous souhaitons une excellente soirée !
A très vite pour de nouvelles aventures ! »

