MIPROM a 10 ans !

MIPROM a 10 ans !

Pour fêter les 10 ans de MIPROM redécouvrez nos plus belles réalisations et nos futurs projets dans cette vidéo.

Depuis 2010, le promoteur immobilier MIPROM participe au réaménagement de la région Auvergne Rhône-Alpes avec pour volonté d’apporter un regard neuf sur la promotion immobilière. Après avoir été très présent sur le marché lyonnais, sa région d’origine et le franco-genevois, l’entreprise a ouvert en 2018 une nouvelle agence à Mougins dans les Alpes-Maritimes.

« En 10 ans d’activité, nous nous sommes entourés d’une équipe aux multiples compétences pour assurer le suivi de nos projets, de la recherche foncière jusqu’à la commercialisation », explique Laurent MILLARA, fondateur de MIPROM.

Aujourd’hui, le promoteur réalise des produits divers et variés (logements collectifs, maisons individuelles, bureaux, résidence de tourisme, hôpital de jour etc.) en s’engageant à fournir des logements pour tous dans une logique de développement durable et de respect de l’environnement.

LE DESSIN D’UN TOUT NOUVEAU QUARTIER

En 2017, MIPROM a participé au développement d’un nouveau quartier à Charbonnières-les-bains. Avec son programme Lodge Park, le promoteur a proposé un large choix de logements libres et aidés ainsi que de multiples services tels que commerces, crèche, pôle médical, Halle de l’Ouest et brasserie. « Avec Lodge Park, nous avons souhaité prendre part à l’élaboration d’un véritable projet d’urbanisme et de réaménagement paysager » précise Laurent MILLARA.

ACTEUR DU LOGEMENT ABORDABLE

Sensibilisé à la problématique du logement des classes moyennes, MIPROM a souhaité apporter des solutions concrètes dans une région où il est actuellement de plus en plus difficile de se loger. Son nouveau programme Plein Ciel, situé à Vienne, propose des appartements à prix abordables (- de 2600€/m² en TVA 5.5%) à quelques minutes du centre ville, traduisant la volonté du promoteur d’encourager l’accession à la propriété du plus grand nombre, dans des secteurs prisés de la région.

DES AMBITIONS NOUVELLES ET VERTUEUSES

A l’occasion de la 30ème édition du MIPIM qui s’est déroulé en 2019 au Palais des Festivals de Cannes, MIPROM a présenté son projet du Campus Diagana Sport-Santé. Encore inédit en Europe, il a pour ambition de rassembler sur un même ensemble équipements sportifs, pôle santé, pôle bien-être et hébergements, tout en respectant des valeurs écologiques et environnementales exemplaires.