Retour sur la première édition du Rallye du Cœur à Lyon

Retour sur la première édition du Rallye du Cœur à Lyon

Retour sur la première édition du Rallye du Cœur à Lyon

Le Rallye du Cœur organise depuis 4 ans des rallyes automobiles, visant à soutenir des associations qui luttent contre le cancer des enfants.

C’est grâce au dynamisme de quatre chefs d’entreprise lyonnais, que la première opération à Lyon a pu avoir lieu, ce samedi 5 juin, au profit de l’association APPEL qui œuvre pour le bien-être des enfants malades et de leurs familles.

Les pilotes se sont retrouvés à l’hôtel Intercontinental de Lyon avant de s’élancer devant un public familial et connaisseurs pour ensuite rejoindre le Château de Vertrieu (38). Au total près de 130 véhicules de collection ont parcouru un circuit d’environ 60 kilomètres.

Une journée placée sous le signe de la solidarité avec l’accueil des enfants de l’HOP (Institut d’Hématologie et d’Oncologie Pédiatrique). Chaque propriétaire de voiture parrainait un enfant, installé à bord de leur véhicule. L’occasion de leur faire découvrir les sensations de ces voitures d’exception et de leur offrir une journée inoubliable !

MIPROM, PARTENAIRE DE CETTE OPÉRATION

Dans cet élan de solidarité, MIPROM s’est engagé en devenant partenaire de cette opération et ainsi, rejoint les nombreux acteurs soutenant cette cause.

Partenaires et sponsors engagés pour cette première édition

Retrouvez l’interview de notre partenariat : https://bit.ly/3iw5wdx

UN DON DE 238 000 EUROS

Grâce aux nombreux partenaires, sponsors et donateurs, une somme exceptionnelle de 238 000 euros a été collectée. L’argent servira à atteindre les objectifs des enfants et leurs proches, mais surtout, à financer un projet de recherche visant à « diminuer la toxicité des chimiothérapies pour ces enfants. »

IL N’EST JAMAIS TROP TARD

Bien que la première édition ait eu lieu, il n’est jamais trop tard pour soutenir une telle cause ! Vous pouvez faire un don juste ici : https://bit.ly/3x69Ap3